À PROPOS DE MAKE-A-WISH®/RÊVES D’ENFANTSMD CANADA

Make-A-Wish® réalise, au niveau international, des rêves qui changent la vie d’enfants atteints d’une maladie grave. La mission de l’organisme est d’exaucer le rêve de chaque enfant admissible, puisqu’il fait partie intégrante du traitement de l’enfant. La recherche démontre en effet que les enfants dont le rêve a été réalisé sont beaucoup plus susceptibles d’avoir la force physique et émotive nécessaire pour combattre une maladie grave. Établi à Phoenix, en Arizona, Make-A-Wish est le plus important organisme exauçant des rêves au monde, œuvrant auprès d’enfants dans chaque communauté au Canada et dans plus de 50 pays.

De généreux donateurs, partenaires, employés et bénévoles à l’échelle nationale nous permettent d’accorder plus d’un rêve par jour en moyenne. Depuis 1983, Make-A-Wish et Rêves d’enfants Canada ont réalisé plus de 34 000 rêves au pays dont 1 600 l’année dernière seulement. Pour en savoir davantage sur Make-A-Wish/ Rêves d’enfants Canada, visitez revesdenfants.ca

Les rêves ont besoin d’étoiles comme vous

 

À PROPOS DE CSN COLLISION CENTRES

Les centres de collision CSN réparent en toute sécurité plus de 200 000 véhicules par année, aidant les Canadiens à reprendre la route avec la confiance et le confort de savoir que leur véhicule a été remis dans un état comme neuf. Fondé en 2002, CSN est le principal réseau de réparation de carrosserie au Canada. www.csncollision.com (en anglais seulement).

«Nous savons à quel point l’espoir est important pour les enfants de Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada et cette année a été un défi pour tout le monde, mais surtout pour les organismes de bienfaisance. Dès que nous avons appris que plus de 420 rêves avaient été reportés au Canada, nous savions que nous voulions nous réunir pour réaliser autant de rêves que possible. La cause que Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada représente est quelque chose de vraiment important pour CSN, nos centres de collision et notre ambassadeur de marque James Hinchcliffe, alors collaborer pour aider à collecter des fonds pour les enfants atteints de maladies graves est quelque chose que nous sommes ravis de pouvoir faire pendant les fêtes.»

 

À PROPOS DE JAMES HINCHCLIFFE

Natif de Oakville en Ontario, James Hinchliffe débutera sa 11e saison de compétition IndyCar Series en 2021. Il s’agira également de la troisième année que James représente l’entreprise CSN et leurs 240 centres de collision au Canada et aux États-Unis.

Ce finaliste de la 23e saison de Dancing With The Stars a remporté une première place (Indianapolis 500, 2016), 16 podiums et a été victorieux six fois. Le gagnant du prix IndyCar Rookie of the Year 2011 et Tony Renna Rising Star Award est également un favori des fans et a été élu pilote préféré IndyCar de l’année en 2012 et 2018. Après cinq ans d’absence, à l’âge de 32 ans, James est revenu à la source avec Andretti Autosport, l’équipe qui a lancé sa carrière. 2021 semble être une année qui sera encore plus brillante pour Hinch.

En dehors des pistes de course, Hinchcliffe est propriétaire d’un restaurant (Root & Bone à Indianapolis) et ambassadeur de la marque non seulement pour CSN, mais aussi pour Petro Canada Lubricants. Il réside à Indianapolis avec sa femme Becky et leurs deux chiens, aime voyager au chalet familial et boire un bon verre de bourbon.

James a dit : « Make-A-Wish a une place spéciale dans mon cœur alors lorsqu’une occasion se présente pour que je puisse apporter mon soutien aux enfants de rêve et leur offrir de l’espoir, je suis le premier en ligne. Cette année a été difficile pour tout le monde, mais les enfants dont le rêve a été reporté ont besoin de nous et qu’on leur remonte le moral pendant les fêtes. »